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Véhicule Update 199

Devblog 199


Bateaux !

Maurino Berry

Enfin il est là ! Le fameux bateaux , péchons mes amis !

 

Ils ont besoin de carburant de qualité inférieure pour fonctionner et il y a une petite boîte de rangement située à l'avant.

Elle ce décompose , donc n'oubliez pas de faire une petite maison-Garage suivant votre bébé :p


Chinook Événement

Maurino Berry

Cet hélicoptère de transport est un événement périodique du serveur qui apparaîtra au large et se dirigera vers une zone de largage désignée pour le réapprovisionnement. Les zones de largage sont situées à la plupart des monuments de niveau 1 et au-dessus, et l'hélicoptère orbitera autour de la zone dans le but de neutraliser toutes les menaces . Après cela, il s'approchera de la zone de largage et libèrera sa charge utile.

Approchez la caisse et appuyez sur votre touche d'utilisation pour commencer le processus. Une minuterie sera lancée et à la fin du butin sera accessible. Veuillez noter que l'ordinateur effectuant l'opération de force brute est sensible et que les dommages ralentiront le processus.


Qui à dit que le bateaux  avait aucune utilité ? hien coquinous :p

 

Ajout de déchet sur les côtes ! Attention à ne pas tout détruire puisque sinon ça coule ! hé ouais mec :p


Mourir c'bien mais flotté c'mieux !

Maurino Berry

Fonction 'logique' ma foi , puisque nous avons intégrés les bateaux donc ça serait dommage de tuer quelqu'un et ne pas pouvoir prendre son stuf malandrin !

 

Son corps flottera à la surface de l'eau, voila voila..pas besoin de décrire plus :p tu meurt , tu flottes , un dessin ?


bon...OUI PAS BESOIN DE RALER  !!!  Le Nerf est justifié selon moi . L'ak fut trop forte comparer à l'ensemble des armes dans rust. Elle demande de la maitrise , sa déplaira au 'habitué' mais elle vaut toujours le coup :)

 

L'AK47 a maintenant augmenté le recul et un motif de recul légèrement plus compliqué pendant la rafale initiale. Il est également moins précis tir de la hanche en raison d'une valeur accrue de la hanche pour hipfire.


coûts d'artisanat.

Voici la liste

     Pistolet semi-automatique a maintenant un coût HQM de 4 (était de 8)
     Fusil semi-automatique a maintenant un coût HQM de 4 (était 0)
     Tous les SMG coûtent la moitié du HQM auquel ils étaient habitués (y compris mp5)
     Les pièces lourdes d'armure de plat sont moitié prix
     T-Shirt coûte 20 scrap à la recherche (était de 75)
     Chemise à manches longues coûte 20 scrap à la recherche (était de 75)
     Le coût d'artisanat de l'épée longue a été divisé par deux
     Les roquettes HT coûtent 1/4 de ce que coûtent les roquettes de base
     Cacher les armures en cuir coûte moitié
     Le coût du fusil à verrou a été considérablement réduit

En plus des changements de coûts, j'ai apporté quelques modifications au gameplay à divers objets.
Équilibre

     BAR plus de dégâts
     Plaque lourde moins nerf
     Chemise / Tee-shirt long plus de radioprotection
     Les roquettes HT infligent des dégâts de roquette 1/4

Et voila les gros changements , bien évidemment , nous n'avons pas tout mis ! le patch étant excessivement LONG LONG LONG (il est en cours ne vous inquietez pas ! )

 

Merci à vous ! bisous ihihihih :p

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