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Devblog 198

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La tronçonneuse par Tom Butters

 

elle nécessite du carburant de basse qualité  pour fonctionner et, lorsqu'il est équipé, doit être démarré via la souris droite (qui a seulement un taux de réussite de 40%, donc plusieurs essais peuvent être requis). Cela détruira absolument les arbres et les gens, mais c'est à peu près tout. C'est aussi un peu bruyant, alors s'il vous plaît comprenez qu'il attirera l'attention pendant l'utilisation.

Vous la trouverez  rarement dans les coffres à outils rouges trouvés par les piles de déchets de véhicule. 

SPAS-12

Le fusil à pompe SPAS-12 est en jeu. Il n'est pas craftable, et peut être trouvé dans les largages aériens et les caisses de Bradley / heli. C'est un fusil semi-automatique, donc il tire presque aussi vite que vous pouvez tirer sur la gâchette et vous permet de viser la vue tout en le faisant. Il a un bonus de DPS de 50% par rapport au fusil à pompe et est l'arme de choix pour les scientifiques.

une petite vidéo avec les balles incendiaires qui vont avec :

Bots scientifiques

Les scientifiques ont envahi les tunnels militaires et n'aime pas être dérangés.

Ils ont vu beaucoup de travail au cours du dernier mois. Ils ne marchent plus à travers les clôtures. Ils sont meilleurs à changer d'arme et à recharger parfois cela a plus de sens. Ils ne peuvent plus sortir des tunnels militaires et errer indéfiniment sur les terres. Ils sont meilleurs à la sélection de la couverture. Ils ne se tirent plus les uns les autres, et vont se mettre sur le côté afin d'obtenir un tir clair sur leurs victimes.

Les scientifiques ont maintenant une vigilance et les joueurs ont une chance de ne pas être détectés. Les sources de lumière, la vitesse de déplacement, que vous soyez debout ou accroupi, la distance qui vous sépare, et le bruit qui en général affecte votre capacité à réaliser que vous êtes là.

Lorsque les scientifiques se promènent, ils se détendent maintenant plutôt que de viser constamment. Les patrouilles ont amené les PNJ à se retrouver dans des groupes zergs, ce qui est maintenant corrigé et ils vont s'étendre davantage pour patrouiller davantage. Beaucoup de petites optimisations ici et là ont également été faites. La fréquence avec laquelle ils apparaissent dans les tunnels militaires a également été modifiée, et combien vont apparaître à la fois.

Les scientifiques apparaissent maintenant aussi à certains junkpiles de véhicules. Ceux-ci sont moins agressifs que ceux des tunnels militaires. Ils font des recherches sur les junkpiles en utilisant le nouveau compteur Geiger la journée, et la nuit ils arborent une lampe de poche, de sorte que les joueurs savent qu'ils sont là. Oh, et ils manient un M92, juste au cas où vous seriez trop près ou les attaqueraient.

et si toi yen a comprendre l'anglais un tite vidéo récapitulative ^^

il y a élégamment eu de nombreuses améliorations graphiques et sonores.

pour les curieux un lien direct vers le site officiel d'où sont issus toutes les informations mentionnées plus haut. https://rust.facepunch.com/blog/devblog-198/

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